Stratégie opérationnelle
Vous êtes une entreprise en quête de croissance et de développement?
Vous vous demandez comment conquérir de nouveaux marchés, diversifier vos activités, innover dans vos offres et optimiser votre modèle économique?
La stratégie opérationnelle est la clé pour relever ces défis et assurer la pérennité de votre entreprise.
Découvrez comment Nova Bossa peut vous accompagner dans cette démarche.
Les accompagnements proposés par Nova Bossa
Les entreprises sont constamment confrontées à la nécessité d’évoluer et de s’adapter pour rester compétitives. Il est donc crucial pour elles d’évaluer les opportunités stratégiques et de structurer le déploiement des nouvelles orientations stratégiques.
Une stratégie opérationnelle bien pensée permet de les mettre en œuvre de manière efficace et cohérente.
Conception & mise en œuvre opérationnelle du projet d’entreprise
Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie et sa mise en œuvre (processus, compétences et outils nécessaires pour déployer votre stratégie).
Étude d’opportunité et de faisabilité
Nous analysons les opportunités de diversification, de coopération ou de croissance externe pour votre entreprise, en proposant des modélisations financières et des dossiers de décision.
Lancement de services innovants
Nous vous aidons à étudier le marché, segmenter vos clients et définir un positionnement adéquat pour vos nouveaux services.
Conception et mise en place de KPI
Nous vous aidons à définir et suivre les indicateurs de performance pertinents pour mesurer les résultats de votre stratégie.
Un accompagnement réaliste et personnalisé
A l’écoute de vos besoins, nous sommes prêts à remettre en question les orientations qui nous semblent peu viables. Notre objectif est de vous aider à définir une vision claire et cohérente pour votre entreprise et à mettre en œuvre les actions nécessaires pour la concrétiser.
En faisant appel à nos services, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure qui vous permettra de donner du sens à votre stratégie opérationnelle, d’aligner les compétences et les processus sur les priorités de votre entreprise.